Adapte ma thèse

Appel à participation pour les jeunes chercheur·e·s : 4e workshop “Adapte ma thèse”

Deadline repoussée au 9 janvier 2020
Le LabEx ICCA, le Carrefour numérique, Living Lab et FabLab de la Cité des sciences et de l’industrie et l’Ecole de la médiation organisent le mardi 10 mars 2019 le 4e Workshop interdisciplinaire entre les professionnel·le·s de la culture et les jeunes chercheur∙e∙s du LabEx ICCA et autres laboratoires s’intéressant aux institutions culturelles et à leurs évolutions.

Cet événement se tiendra à la Cité des sciences et de l’industrie à Paris, sur le thème “Des pratiques des publics à la conception de l’offre culturelle”.

L’idée de ce workshop est d’engager une réflexion commune avec les professionnel∙le∙s présent∙e∙s. Venez échanger autour de défis communs. De petits groupes de réflexion (composés de doctorant∙e∙s et de professionnel∙le∙s) seront formés autour des sujets de thèse sélectionnés en réponse à cet appel.

Pour participer à l’événement, il vous suffit de manifester votre intérêt au plus vite en envoyant votre CV et un bref résumé de votre sujet de thèse (ou de vos travaux de recherche en cours) à emmanuelle.guittet@gmail.com avant le 9 janvier 2020 au plus tard. L’appel à participation est téléchargeable : https://univ-paris13.us19.list-manage.com/track/click?u=fbd34d23cdce4b9debdc42625&id=7069d49e62&e=96bfa6d614

Une demi-journée de formation, valorisable auprès de votre école doctorale, sera organisée mi-février pour vous aider à présenter votre sujet en un temps court.

Print Friendly, PDF & Email