CDD Gestionnaire administratif (H/F)

logo MSH Paris Nord

La/le technicien-ne en gestion administrative aidera la responsable scientifique et de valorisation dans ses tâches, notamment administratives. Elle travaillera également avec la responsable de la communication dans le cadre des activités communes.

Activités

Ainsi, elle/il participera ainsi activement à la gestion de l’appel à projets en réceptionnant les projets, en réalisant différents tableaux de suivi administratif, en en faisant des extractions, en faisant l’interface avec les évaluateurs des projets, en saisissant les 1200 notes attribuées. Elle/il sera amené à collaborer avec le service financier concernant le bilan des dépenses réalisées par les porteurs de projets de l’année précédente et reportera ces données dans les tableaux de suivi. Elle/il établira, avec la responsable scientifique, également tous les documents préparatoires aux différentes réunions avec la direction et les coordonnateurs et enverra les notifications aux porteurs. Enfin, il/elle participera au bilan de cet AAP, et se chargera des statistiques des projets sur les années antérieures.
Concernant les tâches liées à la valorisation, elle collaborera aux différentes initiatives prévues : journée du patrimoine, fête de la science, tenue de 2 colloques, et à la mise en place de deux expositions. Dans ce cadre, la/le gestionnaire en gestion administrative travaillera avec la responsable de la communication avec laquelle la responsable des programmes scientifiques collabore très étroitement. Il s’agira de participer aux échanges avec les nombreux acteurs engagés, d’aider à la mise en place les expositions, mise en place du stand virtuel prévu pour la fête de la science, et ce, en faisant le lien avec les autres services de la MSH Paris Nord : logistique, audiovisuel, communication, édition… La mise à jour des initiatives dans des tableaux de suivi est attendue.

Informations générales

Référence : USR3258-AGUDEC-003
Lieu de travail : ST DENIS
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 4 mois
Date d’embauche prévue : 1 septembre 2020
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : entre 1660 et 1910 euros bruts mensuels

>> détail de l’annonce et lien pour postuler sur
https://emploi.cnrs.fr/Offres/CDD/USR3258-AGUDEC-003/Default.aspx

Print Friendly, PDF & Email